6 janv. 2016

Jour 1



J'ai toujours aimé les débuts d'année, ils sont souvent synonymes de nouveaux départs, de bonnes résolutions prises. Une fois n'est pas coutume, je démarre cette année pleine d'envies:

  • perdre du poids pour me sentir bien dans ma peau
  • me mettre au sport (1 à 2 fois par semaine serait déjà bien)
  • tenir ce blog à jour régulièrement et en faire un beau carnet de recettes pour moi et pour les autres
J'ai toujours eu des kilos en trop: malbouffe, grosses quantité, grossesses, rêt du tabac... Des tonnes d'excuses servies sur un plateau qui maintenant n'ont plus de sens. 
Alors c'est parti ! J'espère que ce blog pourra vous être utile. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, suggestions, idées de repas, j'adore échanger ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire